Une réclamation se définit comme l’expression d’un mécontentement envers un professionnel quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle est formulée.
Si vous souhaitez exprimer une insatisfaction, votre interlocuteur privilégié est votre conseiller habituel. Celui-ci est le mieux placé pour vous écouter, vous accompagner et vous apporter une première réponse.
Si, après cet échange, un différend persiste, vous pouvez vous adresser auprès de PROMANTIS CONSEIL, que vous pouvez joindre par écrit aux coordonnées ci-après :
- Par e-mail à l’adresse suivante : reclamation@promantis-conseil.fr
- Via le formulaire ci-dessous
- Par courrier : PROMANTIS CONSEIL, 25 cours Albert THOMAS 69003 LYON
PROMANTIS CONSEIL, s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrables à partir de l’envoi de celle-ci, sauf si la réponse est apportée dans ce délai. Une réponse définitive vous sera apportée dans un délai de deux (2) mois maximal à compter de l’envoi de la première réclamation.
En cas de désaccord persistant ou à défaut de réponse dans le délai de deux (2) mois suivant l’envoi de votre première réclamation, vous pouvez saisir le médiateur aux coordonnées suivantes :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
https://www.mediation-assurance.org/